L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacop

pacop


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacop Empty
MessageSujet: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:07

le seigneur pacop arriva devant l immense citée sur sont cheval fort essoufler car il s etais fait attaquer par des loups en traversent la foret il s arreta devant les douves et fit sonner le cor pour qu ont lui abaissa le pont levis pour qu il puisse entrée se presenter au bureaux de recrutement des seigneurs de l ordre des morlitas et leur demander s il pouvait inttegrée le sein de leur communautée

(me demander plus de rp svp)
Revenir en haut Aller en bas
beugz

beugz


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : bretagne
Empire : beugz
Date d'inscription : 31/10/2007

demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

Beugz ariva dans la salle pour lui posé quelque question.

Bien le bonjours cher empereur pacop, je suis l'empereur Beugz noble membre de l'Ordre Moralitas, je voudrait juste vous posé quelque questions concernent votre adhésion cher nous, pourquoi les Moraltitas et pas une autres alliance ? aussi présente toi et ton peuple pour que l'on te connaise mieux.

Sur ce Beugz partit au fond de la salle chercher du saucisson tout fraichement sortit de chez Manetheren.
Revenir en haut Aller en bas
pacop

pacop


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

le seigneur pacop se leva et repondit

vous etes les seuls a ne pas vous en etre pris a mon territoire et a mon peuples
alors que les autres ne se sont pas genée pour exterminer hommes femmes et enfants
pourtant mon peuples est pacifique mais ils sont de bon combattants mais seuls contre toutes c est hordes ils ne feront pas le poids malgres leurs grands courages
sur ceux il s assier en regardent le saucisson et se dit qu il en mangerais bien un bout
Revenir en haut Aller en bas
beugz

beugz


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : bretagne
Empire : beugz
Date d'inscription : 31/10/2007

demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

L'empereur pacop répondit, beugz ne pouvait pas répondre car il avait des saucisse dans la bouche, il ce précipita a les Manger pour répondre.

Préfériez vous faire passer la diplomatie avant les arme ? et pourquoi les moralitas et pas une autre Guilde ou horde diplomatique ?

Beugz vue comment pacop regardait ce saucisson.

Vous en voulez un bout ?

Puis beugz attendit la réponse de pacop.
Revenir en haut Aller en bas
Gloaïnin
Admin
Gloaïnin


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Vendée
Empire : K.killer
Date d'inscription : 15/08/2007

demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:55

Gloaïnin ne dit mot, il se tenait aux cotés de Beugz, lui laissant le soin d'interroger le sieur Pacop. Il se caressait la barbe tout en fumant lentement sa pipe, dans un bruit d'aspiration répété et désagréable.

(hrp: héééééé oui je me mets au monoligne lol/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
pacop

pacop


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

faire passer la diplomatie avent les armes non pas du tout mais de temps en temps sa fait pas de tort surtout quand on est seul devant toutes c est hordes une petite guerre ne fait pas de tort mais tout seul mon armer ne fait pas le poids

tres volontier je n ai rien avaler depuis mon depart du chateau
Revenir en haut Aller en bas
beugz

beugz


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : bretagne
Empire : beugz
Date d'inscription : 31/10/2007

demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:38

Beugz passa le saucisson a pacop puis dit:

Saucisson fraichement sortit de chez manetheren, le meilleur que vous pouvez trouvé sur toute les terre d'Orkandia.

Bon alors vous dite faire passé la diplomatie avant les arme que quand vous vous trouvez face a une Hordes ou Guilde mais vous ne le faite pas passez quand vous etes en 1 contre 1 ? de plus je laisserais Gloaïnin vous posez d'autres questions parce que il est plus experimentez a vous les posez.


Puis beugz ce rassit attendant les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacop Empty
MessageSujet: Re: demande de pacop   demande de pacop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IronHill demande audiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Bureaux du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser