L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous de sarthor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarthor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:19

Sarthor arriva avec une bonne bouteille de vin et un barri d une bonne bière de nain

Tous mes hommages à vous Dame de la Sylve Ensorcelée , je suis venu vous demander audience dans votre ambassade , pour discuter d 'une alliance entre nos deux guildes . J'ai lu votre charte et je pense qu 'on a des idées de justice dans les deux guildes. Et je demande l 'autorisation de pouvoir communiquer avec le dénommé belegar, qui a des paroles qui m'ont fais réfléchir un peu.

Sarthor donna ses présents au pieds de Dame de la Sylve Ensorcelée assise sur son trône et alla à une chaise qui lui fut désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Belegar

Belegar


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2007

Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:05

Belegar arriva dans l'ambassade:

"Bonjour a vous seigneur Sarthor, je doits dire que votre présence ici me surprend mais m'enchante, Séphrénia , dame de la sylve ensorcelée, ne pourra peut être pas vous répondre ici, et moi même, je ne pourrais sans doute répondre a vos attentes qu'a partir de jeudi soir, néanmoins, allez y , discourez, exposez votre point de vue, ce que vous désirez me dire, ainsi que les raisons qui vous poussent a envisager une alliance avec nous, nous vous répondrons , si ce n'est moi , ce seront les autre membres de la guilde, allez -y n'hésitez pas , le smoralitas vous écoutent"

Et il retourna vaquer ases occupations , laissant un petit mot a l'acceuil:

"je revients jeudi, comme a mon habitude"
Revenir en haut Aller en bas
sarthor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

Le seigneur Sarthor, chef du cirque des morts de rires, se rendit à l’Ambassade afin de faire ouvrir une salle à l’attention de Dame de la Sylve Ensorcelée. Il se dirigea dans la salle, tandis que les scribes clowns s’installaient, puis se dirigea vers l’estrade, frôlant les bancs et les sièges, les rideaux de velours... Le soleil, à travers la fenêtre, chauffait agréablement la pièce...

Sarthor fit signe aux scribes, et commença son discour, tandis que les plumes grattaient les parchemins .

- Cher Dame de la Sylve Ensorcelée et cher seigneurs qui compose, L’ordre de Moralitas. Je suis aujourd’hui devant vous, pour demander un Pacte de Non-Agression, avec notre alliance, les morts de rires. J’en suis, moi Sarthor, leur chef, comme vous le savez sans doute...

Je vous observe depuis vos plusieurs jours , j’ai lu votre Charte a plusieurs reprise, et je me suis rendu compte qu’une alliance avec vous serait profitable pour nos deux alliances.
Je pense que grâce à la complicité de Sir Belegar, nous devrions trouver un terrain d'entente sur le sujet des indépendants pour assouplire nos positions respective, certain empires plus ancien refuse les nouvelles idées sur la politique et la vie orkandiennes, telles celles que nous émettons...

J’attend avec impatience votre réponse.

Amicalement, Sarthor.

Il fit un léger signe du bout des doigts, et les scribes cessèrent de noter. Quelques uns d’entre eux allèrent placarder leurs copies sur les tableaux d’affichage de l’Ambassade , afin que les nom désignant les membres de l’alliance soient orientés vers cette salle...

Sarthor, en attendant, alla s’asseoir, prenant au passage un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia

Séphrénia


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : 76
Empire : La Sylve Ensorcelée
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

Séphrénia, dame de la Sylve Ensorcelée, prévenue qu'on la demandait à l'ambassade, s'y dirigea avec diligence...
Elle trouva rapidement la salle réservée par le seigneur Sarthor,lequel attendait en sirotant un verre.


Seigneur Sarthor! Quel plaisir de vous recevoir! Je vous remercie d'être venu vous présenter à nous après ma missive.
Votre proposition de PNA sera étudiée avec attention par l'ensemble de notre guilde et nous prendrons une décision collégiale dont j'espère pouvoir vous faire part rapidement en fonction des dispositions de nos membres...
Je propose déjà que nous prévenions nos collègues chacun de notre côté d'éviter toute escarmouche malheureuse.
Je vais nous faire servir une petite collation... que diriez-vous d'une tasse de thé?


Revenir en haut Aller en bas
sarthor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:45

Bonjour dame Séphrénia, dame de la Sylve Ensorcelée ses toujours un plaisir de vous rencontre . votre invitation a prendre une petite collation avec vous est une proposition que je ne peu refuse …une tasse de thé sil vous plais il est très bon vous le faite venin de qu elle royaux.

Sarthor se rassis après que dame Séphrénia se sois assis a son trône. Sarthor pris la parole
Sir Belegar semblait pas d accord a 100 % sur ma position envers les petit royaux indépendant, mais je pense que l on peu trouver un compromis sur se point … Sarthor pris une assiette qu on lui pressente
Revenir en haut Aller en bas
Karshan




Masculin Nombre de messages : 110
Empire : Zhar Caïn
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

Karshan s'introduisit dans la salle, accompagné de deux succubes.
Les scribes, confortablement assis, se brusquèrent pour prendre quelques notes supplémentaires d'un bien maigre débat.
Il s'annonça brièvement à l'assemblée et à l'actuel chef des Morts de rire.


Tu demandes, Sarthor, un Pacte de Non-agression à notre Ordre. Comment justifies-tu l'attaque d'un de tes subordonnés, Elasir, à l'encontre de mon royaume, Zhar Caïn ?
Bien qu'une grande partie de son armée ait été décimé, les dégâts infligés sont conséquents.
J'exige, avant de reprendre les négociations de Pacte, d'un remboursement de mes pertes et de ses excuses publiques, sans quoi, je me verrai dans l'obligation de riposter à ses attaques. Je méprise les combats inutiles, mais je n'admets pas qu'une troupe de clown s'introduisent en Zhar Caïn pour y semer librement la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous de sarthor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous de sarthor   Bonjour a tous de sarthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous de sarthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser