L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les visites de Manetheren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manetheren

Manetheren


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Champigny, mon petit coin de Paradis
Empire : Naldir
Date d'inscription : 19/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:05

Manetheren, qui connaissait maintenat assez bien le coin, vint à l'ambassade apporter une commande de Gloaïnin en carosse. Il entra dans une salle où de nombreux seigneurs atendaient. Il se faisaient une joie de les revoir, cela faisait un moment. Il avait eu tellement de problème depuis!

J'espere que je ne vous ai pas fait attendre!

Il salua amicalement les personnes présentes puis deux hommes apportèrent la commande: une montagne de chocolat, un rocher énorme!

Il faut s'y mettre à plusieurs pour le manger. Des hommes qui ont voulu essayer seuls en sont morts...

Les seigneurs, vus leurs expressions, ne croyaient pas à cette histoire. Ils devaient surement avoir raison.

Ce magnifique présent est de la part de Gloaïnin pour les seigneurs de l'ordre de Moralitas!

Il se demandait qui allait oser le commencer. Dans l'ordre de l'ombre on n'avait pas ce problème: c'est Squall qui s'en occupait!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyir

Valkyir


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 38
Empire : Kharad Daz
Date d'inscription : 05/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:52

Valkyir était, comme d'habitude, au bon endroit au bon moment. Il salua Manetheren et en profita pour jeter un coup d'oeil au coli.

Ravi de vous rencontrer Manetheren, je n'ai pas eu le temps de vous voir la dernière fois, vous êtes reparti trop vite. Mais cette fois, vous ne vous échapperez pas comme ça, vous avez vous aussi quelques spécialités maison à goûter.

Il fit un signe de tête à ses serviteurs personnels. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire et remontèrent bientôt avec un fût que l'on imaginait rempli de doux et divin breuvage.

Je vous présente l'"Ambrée de Daz", l'orge est cultivé sur le versant ensoleillé de mes terres, il faut patienter un an avant que la fermentation ne soit complète. Vous m'en direz des nouvelles!

Il donna un petit coup de poing sur le bouchon pour ouvrir le tonneau et s'empara de deux verres. Une fois les bières servies, il jeta à nouveau son regard sur le paquet.

Vous dites que c'est une commande de Gloaïnin? Il n'a décidément que de bonnes idées! Je pourrais peut-être gouter discrètement avant que les autres n'arrivent, non? Avec ces chocolats, la bière doit être encore meilleure. Et puis, avec cette chaleur, ils ne vont pas tarder à fondre de toute façon. Hum...

Il regarda discrètement autour de lui en attendant la réponse de Manetheren, il lui semblait n'avoir vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren

Manetheren


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Champigny, mon petit coin de Paradis
Empire : Naldir
Date d'inscription : 19/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Manetheren regarda le l'"Ambre de Daz". Il prit ensuite la parole.

Je m'escuse seigneur, pour la dernière fois! J'étais très pressé et préoccupé.
Je vous remercie pour le vin, il sent rudement bon! Vous avez raison: Gloaïnin a de bonnes idées! Il est venu à la patisserie et a commandé une de nos spécialitées. J'ai entendu son porte monnaie pleurer en partant...


Manetheren prit un verre et continua la conversation.

Vous ne le savez peut-être pas mais j'ai quitter l'ordre de l'ombre... Mes ideaux ont changé. J'ai décidé d'oeuvrer pour l'humour depuis que la Grande Saucisse m'est apparu.
Mais c'est autre chose... On va attendre voir s'il n'y a personne d'autres.


Il s'assit sur une chaise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloaïnin
Admin
Gloaïnin


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Vendée
Empire : K.killer
Date d'inscription : 15/08/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:33

Gloaïnin avait discretement quitté les bureaux du recrutement en sentant que sa commande était arrivé. Il arriva dans la salle et se joignit à Valkyr et Manetheren.

Mais enfin qu'attendez vous les amis? cette montage de chocolat est pour nous tous. Alors mangeons vite pendant qu'il en reste, j'ai un appétit de loup!


Il s'avança vers le rocher de chocolat et saisit un morceau. Il le porta à sa bouche.


Mmmh il est si fin... si bon... comment y résister? Manetheren vous êtes décidement un patissier hors paire. Félicitations. Mais enfin ne me laisser pas manger seul, rejoignez-moi avant que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren

Manetheren


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Champigny, mon petit coin de Paradis
Empire : Naldir
Date d'inscription : 19/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:51

Manetheren suivit et prit un mini-roc de chocolat.Un morceau au chocolat blanc. Délicieux! Il n'avait jamais gouté ce morceau lors des précédentes fabrications.

Ah au fait! Je refais partie de l'ordre de l'ombre. L'autre projet était peut-être un peu trop avant-gardiste pour Orkandia...

Il mangeait avec appétit, c'est vrai que le rocher était bon. Il relança la conversation.

L'alliance me manquait et les membres avaient besoin de moi. J'ai donc décidé de revenir au source.

Il but une gorgée de l'Ambrée de Daz.

Valkyir, votre fût est vraiment raffiné. C'est un plaisir pour mes papilles!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyir

Valkyir


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 38
Empire : Kharad Daz
Date d'inscription : 05/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:14

Valkyir se mit à son tour à gouter les différentes sortes de chocolats. Celui au lait-noisette lui plaisait particulièrement, il révélait toute la saveur de l'Ambrée de Daz.

Merci, Manetheren, je ne suis pas peu fier de mon produit. Nous commençons tout doucement à nous faire connaitre mais nous n'avons pas encore atteint la renommée de vos pâtisseries.


Le nain n'était pas trop surpris de l'annonce du retour de Manetheren parmi les siens.

J'aurais sincèrement voulu que votre projet original aboutisse. Mais vous avez raison de ne pas désespérer, Orkandia n'est pas encore prête, elle est pour l'instant en train de se reconstruire... Plus tard, elle aura besoin de projets tels que celui-là, j'en suis certain.


Il proposa de resservir Gloaïnin et leur hôte, il aurait été mal venu qu'il reparte de chez eux assoiffé.


Faites tout de même attention, c'est une boisson assez traitre, elle vous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. Mais j'ai tout prévu, nous avons des couchettes dans la salle annexe au cas où nous serions trop ivre.


En resservant les verres, il s'étonna de ne pas encore avoir apperçu les autres Moralitas. Peut-être que ceux-ci étaient trop occupés à retrouver la chèvre de Belegar.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren

Manetheren


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Champigny, mon petit coin de Paradis
Empire : Naldir
Date d'inscription : 19/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:43

Manetheren reprit un verre et un bout de chocolat noisette. Le rocher commençai doucement à retrécir.

Vraiment délicieux. Mais il nous faudrait d'autres liqueurs pour accompagner...

Il se concentra et fit apparaître quatre bouteilles sur une petite table.

Ces bouteilles voyez-vous, cela fait une éternité qu'elle sont dans ma cave et elles encombrent plus qu'autres choses.
Je n'ai jamais trouvé d'occasion our les donner ou les boires:
liqueur de bannane, liqueur de de fraises, liqueur d'ambroisie, je l'ai trouvé dans un coffre celle-là, et liqueur de courgette.
Vous m'en direz des nouvelles..


Il se servit ensuite un verre de liqueur de courgette. Il le regarda intensement pendant quelques secondes, le sentit, l'examina et reflechit.
Il porta finalement le verre à ses lèvres et le but d'un seul trait.


Beurk! Je n'essaireai plus de me mettre à la boisson orc!

Il but un autre verre, liqueur bannane pour faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren

Manetheren


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Champigny, mon petit coin de Paradis
Empire : Naldir
Date d'inscription : 19/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Manetheren revint longtemps plus tard rendre visite à l'ordre. Il y avait quelques personnes présentes.

Bonjour la compagnie! J'amène des biscuits et quelques nouvelles.
Je viens vous dire, et vous l'avez peut-être remarqué, que l'ordre de l'ombre n'existe plus vraiment! Avec un ami elfe noir nous avons crée une nouvelle alliance plus symphatique car nous n'avions plus les mêmes buts...

Je suis aussi venu profiter de votre hospitalité!


*pense à un buffet*

Il déposa le panier de petits Lu et de chocolats sur un comptoir.

Et pour vous, tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

Psm fut mis au courant de la visite de son ami. Il se dépécha de se rendre à l'Ambassade afin de l'acceuillir:

"_Cher Manetheren, quelle bonne surprise! Depuis le temps!
Haha je vois que vous avez ramené quelques petits gateaux! Tiens cela fait longtemps que je ne me suis pas rendu dans votre patisserie il faudra que je revienne faire un petit tour un jour...
Attendez! Ne me dites rien! Je parie que vous révez d'un petit buffet de bienvenue je me trompe?


GERMAINE! PREPARE UN BON REPAS ET MAGNE TON TARIN!

_Ouiiii ouiiiii

_Haa il faut bien la faire travailler celle-ci...
Mais je vous en prit mon cher prenez place dans un siège vous verez ils sont très confortable. Je vous propose un verre en attendant les autres Moralitas? Vous désirez un Whiskaï? Une Vodkaï? Un Ginaï? Un Martinaï? Ou autre chose peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren

Manetheren


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Champigny, mon petit coin de Paradis
Empire : Naldir
Date d'inscription : 19/09/2007

Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:12

Manetheren prit place sur son siège.

Je n'ai rien contre un bon buffet! Je prendrai un jedaï si vous avez.
Ca fait plaisir de vous revoir. Il est vrai qu'en ce moment entre la guerre, le recrutement, l'agrandissement de notre cité et bientôt celui de la pâtisserie me prends beaucoup de temps!
Au fait, Germaine est votre femme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visites de Manetheren Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Manetheren   Les visites de Manetheren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visites de Manetheren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser