L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je voudrais rejoindre votre Guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocoflo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Empire : Cocoflo
Date d'inscription : 25/02/2008

Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:15

Bonjour, Je suis Cocoflo je viens pour vous demander d'integrer votre guilde.
Suite a fight gate ont ma proposer orkandia qui est presque la meme chose. Alors je suis venus vous demander d'integrer votre guilde cra je connais quelque membre de fg et se serais un réel bonheur d'étre a vos coté.

Cordialement.

Cocoflo
Revenir en haut Aller en bas
beugz

beugz


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : bretagne
Empire : beugz
Date d'inscription : 31/10/2007

Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

hrp/ en RP svp /fin hrp

beugz arrivat dans la salle.

Bien le bonjours cher empereur cocoflo, je suis l'empereur Beugz noble membre de l'Ordre Moralitas, je voudrait juste vous posé quelque questions concernent votre adhésion cher nous, pourquoi les Moraltitas et pas une autres alliance ? aussi présente vous et votre peuple pour que l'on vous connaise mieux.

Puis beugz partit au fond de la salle faire un petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoflo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Empire : Cocoflo
Date d'inscription : 25/02/2008

Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

Alors que Sir Cocoflo contemplait son vague royaume un garde frappa à la porte.

Sir, Nous avons trouver se messager qui vient de l'ordre des moralitas.

Cocoflo fit signe au messager de lui apporter le message. Le Messager se faufila entre les gardes et commença.

Sir Cocoflo, l'ordre des moralitas vous invitent a vous présenter à leur royaume pour vous connaitre mieux.

Sur ses mots le messager entama la route de la sortit. Sir Cocoflo ordonna a quelque garde de raccompagner se messager.
Quelque heures plus tards Sir Cocoflo et quelques gardes allèrent à l'Ordre Des Moralitas. Sir Cocoflo commença sa sieste sur son cheval alors que l'un des gardes le reveilla.

Sir, Sir s'ils vous plait on est bientot arriver.

Alors il commença a ouvrir un oeil et surpris de la taille du royaume il ouvra le deuxième puis il commança à s'entrainer a ce qu'il allait dire. Puis les cheveaux commençèrent à trotter et un garde de la tour cria.

Et!! Qui vient là ?

Alors à son tour un des garde de Cocoflo s'écria à son tour.

On vient sous une invitationa votre royaume. On est les gardes personnel du Sir Cocoflo qui est ici meme.

Le garde consulta son manuscrit et fit signe de baisser le pont levis.
Sir et ses gardes entamèrent leur entrer dans le gigantesque royaume. Quelque garde vena se ranger dans les rangs pour la sécurité et pour les accompagnés au pallai royal.
Arriver au pallai Royal les gardes enmenèrent Cocoflo seul dans une salle. Un garde s'écarta du groupe et alla prevenir les seigneurs présent dans le pallai sous la demande de Cocoflo. Quelque seigneurs entrèrent dans la pièce.

Bien le bonjour Sir Cocoflo.

Bonjour Seigneurs.

Sir Cocoflo entamma son discour.

Je viens pour vous proposer moi meme et mon peuple de rejoindre l'Ordre Des Moralitas pour avoir une protection et car j'admire votre diplomatie et aucun de vous m'avez attaquer contrèrement au autres, aussi je ferais preuve de diplomatie envers les autres avant d'utuliser les armes.

Sur ses mots Cocoflo resta immobile et attendant la réponse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gloaïnin
Admin
Gloaïnin


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Vendée
Empire : K.killer
Date d'inscription : 15/08/2007

Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:58

HRP évite le bleu sur fond gris foncé, on voit rien^^/HRP

Je me présente, je suis Gloaïnin, maître de l'Assemblée de cet Ordre.

Que pensez vous des actes glorieux de Moralitas, notre maître à penser? Il est essentiel pour moi que vous répondiez à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoflo




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Empire : Cocoflo
Date d'inscription : 25/02/2008

Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Bah enfaite vous avez fait qu'une guerre et elle est en cours .

--> En cours <--
Du 2008-01-04 01:03:49 au 0000-00-00 00:00:00
L'ordre des chevaliers de l'apocalypse L'ordre de Moralitas
a détruit 39378 Unités a détruit 37734 Unités
a détruit 25 Bâtiments a détruit 16 Bâtiments
Totabilise 3685.66 points de destruction Totabilise 2932.49 points de destruction
Déclare : Néant Déclare : Néant


Bah je pense que si vous organiserer plus de raids bah vous pourrier remonter se score!!
Je trouve que c'est pas mal et je pense pouvoir vous apporter un bien.
Revenir en haut Aller en bas
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

Mdrr tu me donnes même pas envie de te répondre en RP alors stp réfléchi un peu avant d'écrire et essaye de faire un minimum d'effort en RP... Tu t'es fait boulé sur le fofo parias à cause de ça... Fait un effort et ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais rejoindre votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais rejoindre votre Guilde.   Je voudrais rejoindre votre Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais rejoindre votre Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood [Inter-Guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Bureaux du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser