L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sir Nithael

Aller en bas 
+3
Séphrénia
psmpowwa
Nithael
7 participants
AuteurMessage
Nithael

Nithael


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Suisse
Empire : Inconnu dans ce monde
Date d'inscription : 14/02/2008

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Le seigneur Nithael arriva dans la grande citée des Moralitas. Il avançait dans la belle citadelle avec un bute bien précis. Il avança encore puis au détoure d’une rue il croisa son ami et collègue PSM. Nithael alla lui dire bonjour puis lui demanda ou ce trouve le bureau de recrutement dont il lui avait parlé.

PSM lui indiqua comment ce rendre en ce lieu puis passa son chemin car il avait autre chose à faire. Nithael alla dans ce lieu assez désert. Il n’y avait qu’une seul personne qui gardait les lieux et attendait le venu de personne voulant ce faire enrôler.

Nithael monta sur l’estrade.


Chère Dame et Sir.

Je m’appelle Nithael. Je suis, comme vous le savez surement, un rescapé de la destruction des royaumes oubliés et le chef et créateur de la taverne et de sa ruelle.

Un des votre, le sir PSM, m’a longuement entretenu sur votre alliance. Suite à de nombreuses divergences avec ceux chez qui je suis en ce moment je suis en recherche d’une nouvelle alliance. Une alliance forte et soudée afin de pouvoir développer mon royaume dans des conditions des plus favorables.

Pour le reste je suis une personne plutôt pacifiste et je préfère la diplomatie à la guerre. Pour le reste je ne sais trop que dire donc si vous avez des questions n’hésitez pas je suis toute ouïe.


Puis Nithael attendit une réponse de la part de quelqu’un.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:35

PSM qui avait un tournoi de tennis avec Boby Marlou, l'orc rastaman n'avait pu se joindre à la demande de Sieur Nithael. Il envoya donc une missive entre deux sets:

Citation :
Sieur Nithael,

Je ne vois pas en quoi je pourrai dire non à ton encontre, je te connais depuis un bon bout de temps et je connais tes poins forts. J'espère que tu as su convaincre mes camarades et que l'on se reverra bientôt.

Bonne fin de journée.


Psmpowwa
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia

Séphrénia


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : 76
Empire : La Sylve Ensorcelée
Date d'inscription : 20/08/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

Séphrénia armée de son sempiternel plateau de thé, entra dans la pièce:

Seigneur Nithael, une recommandation du seigneur PSM vaut tous les saufs conduits!De pmus, je vois que vous semblez amateur de beau langage.
Je ne vois donc aucune raison de m'opposer à votre venue au sein de notre guilde!
Je suis désolée de ne pouvoir rester converser avec vous mais je vous laisse ce plateau garni, n'hésitez pas à vous servir.


Puis Séphrénia repartit en toute hâte, pressée par d'autres obligations
.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile D'Halo

L'étoile D'Halo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : seine-maritime 76
Empire : L'etoile D'Halo
Date d'inscription : 17/08/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:27

(hrp bin je comprend pas il me semblait que j'avais poster ..... bizard! j'en refait un ptit alors! /hrp )



L'étoile sortit de la salle d'a coté pour arriver dans celle ci! Il vit le seignuer candidat a rentrer dans l'ordre!

"Bonjour noble seigneur tavernier! Psmpowwa semble bien vous connaitre! Sachez que les amis de mes amis sont mes amis alors je vous accorde mon vote! "

L'étoile le regarda avec un petit sourire. Et sortit de la salle, il avait des tas de choses a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Suisse
Empire : Inconnu dans ce monde
Date d'inscription : 14/02/2008

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Nithael reçut la lettre de PSM puis la lu et eu un petit sourire. Puis il vit cette dame entrer. Il la regarda toujours avec son sourire avant d’écouter ce qu’elle avait à dire.

Sacré PSM il ne changera jamais. En effet c’est une personne que je ne regretterai jamais d’avoir rencontré. Mais merci beaucoup pour votre accueil et pour votre plateau garni.


Nithael le regarda mais il n’avait pas trop faim alors il préféra le laisser de coter. Il gribouilla quelques lettres sur un parchemin avec d’entendre une nouvelle personne entrer. Il leva les yeux et vit un seigneur. Il écouta aussi ce qu’il avait à dire avant de lui répondre.

Merci sir mais je ne suis pas si noble que cela. Pour le reste en effet je connais PSM depuis mon arrivée en ces terres. C’est une personne des plus aimable et gentille que je connaisse.

Une fois qu’il eut finit de parler il vit le sir pressé partir. Il avait toujours son sourire et attendit si quelqu’un d’autre viendrai. Il repartit dans ces pensées.

"Décidément ils sont tous fort occupé dans cette alliance. Mais fort sympathique aussi j’espère que tout ira pour le mieux…"
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
Belegar

Belegar


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

Belegar était pressé , il avait rendez vous avec un chamane qui devait vaincre sa maladie et le faire rajeunir de 40 ans...il fit donc très vite:

"Pour ma part pas de souci , la reccomandation de psm et l'avis favorable des autres eigneurs ont fini de me convaincre du bien fondé de votre présence parmi nous donc je dit soui!"
Revenir en haut Aller en bas
Nithael

Nithael


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Suisse
Empire : Inconnu dans ce monde
Date d'inscription : 14/02/2008

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

[hrp ] Malgrès que PSM m'ait accepter je n'ai toujours pas les droits forum est ce que quelqu'un peut m'aider? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nithael.bj.popipo.fr/
beugz

beugz


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : bretagne
Empire : beugz
Date d'inscription : 31/10/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

hrp/ désolé je suis pas admin /fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:05

Ouaip ça fait un bon petit bout de temps ^^ Gloa dès que t'as 5 secondes accepte le sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloaïnin
Admin
Gloaïnin


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Vendée
Empire : K.killer
Date d'inscription : 15/08/2007

Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

gloaaaa gloaaa vieux gladu qui ne passe pas sur ork pendant les vacanceeuhhhhhh! désolé nithael, je ferme ce sujet qui est géré, je te donne les acces!

bienvenu parmi nous!(je m'excuse encore une fois mais ceux qui sont sur fg comprendront qu'avec le bazar qu'on y met cette semaine, c'est pas facile d'etre bien la a coté lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Nithael Empty
MessageSujet: Re: Sir Nithael   Sir Nithael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Nithael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Bureaux du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser