L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samadhy

Aller en bas 
+3
beugz
Gloaïnin
Samadhy
7 participants
AuteurMessage
Samadhy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2008

Samadhy Empty
MessageSujet: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

Cela faisait plusieurs jours que Samadhy parcourait sur son cheval en direction des palais Moralitas. Il n’avait jamais emprunté cette route, tout simplement parce qu’il n’avait jamais été convié en ces hauts lieux. Il se rendait dans cette cité afin de rentrer dans cette guilde. Il arriva enfin à la cité Moralitas, elle était magnifique, tout comme PSM lui avait décrit. Il entra dans le bureau de recrutement, attendit que la salle se remplisse et prit la parole :

Bonjour à vous, je me nomme Samadhy, habitant dans les montagnes du même nom et de race humaine.
J’abuse aujourd’hui de votre temps afin de vous présenter mon désir d’adhérer à votre guilde. En effet, le pacifisme m’inspire et je pense être en total accord avec votre vision. Voyez-vous, il y a de cela quelques jours, mon empire c’est retrouvé attaqué par un empire beaucoup plus puissant que moi. Ce dernier, fort tyran, m’avait à sa merci. Mes troupes avaient étés décimés et mon donjon n’était même plus sous protection. Je tenta donc le tout pour le tout, je descendis les marches qui amenaient à mon donjon et me présenta face à l’envahisseur, dont sa soif de pouvoir n’avait jamais été aussi grande. Je resta plusieurs heures comme ceci, face à lui, plaidant la vie des femmes et des enfants. Ma force de travail a été récompensée, l’envahisseur c’est retourné sur son royaume, me proposant même de me rembourser les dommages qu’il avait fait sur mon empire.
Peu de temps après, je rencontra Psmpowwa, votre Général des Armées je crois, par le plus grand des hasards. Je lui conta mon récit comme je viens de le faire avec vous et il m’a parlé de votre alliance. Suite à des nombreuses réflexions de ma part, je finis à cette conclusion : J’ai le destin d’un Moralitas. Je possède une forte force diplomatique et je souhaiterai vraiment contribuer à votre doctrine.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Samadhy se rassit et sortit de sa poche un petit livre où il commença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gloaïnin
Admin
Gloaïnin


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Vendée
Empire : K.killer
Date d'inscription : 15/08/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

Gloaïnin s'étonna d'entendre un tel récit, un récit comme on en entendait trop peu en ces jours sombres.

Et bien, mon cher Samadhy, je ne vois pas quoi ajouter, je crois que vous avez bien saisi l'esprit qui habite les notres. Que vous soyez ou non membre de cette guilde, quelque part vous serez toujours un adepte de la philosophie de Moralitas. Pour ma part, cela suffit à vous inviter à rejoindre l'alliance au plus vite.

Il se tut et essaya en vain de lire le titre du livre que Samadhy tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
beugz

beugz


Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : bretagne
Empire : beugz
Date d'inscription : 31/10/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:33

Beugz reste cloîtrer sur son trône quand il entendu le récit de ce valeureux seigneur du nom Samadhy.

Moi Beugz, membres des moralitas te donne un vote favorable pour ton entré je croit que personne avant toi ne m'avait convaincue des ses premières parole!

Beugz ce tut attendant les réponse de c'est collègue moralitas.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile D'Halo

L'étoile D'Halo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : seine-maritime 76
Empire : L'etoile D'Halo
Date d'inscription : 17/08/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

L'étoile sortit de la salle de recrutement d'Aaknesh et de wyntor pour venir dans celle-ci!
Un homme, qui parlait fort aisément,noble et grand par la pensé! Cet homme est un Moralitas .... .

"JE vous accorde mon vote aussi! Vous êtes, pour moi, digne de notre alliance!"

L'étoile lui sera la main ....
Revenir en haut Aller en bas
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

PSM fort occupé envoya une missive:

Citation :
Cher Empereur Samandhy,

Nous avons déjà parlé en privé de vos qualités et je ne trouve rien à en redire, vous avez bien sûr mon vote favorable.

Vous souhaitant une bonne fin de journée à tous


Psmpowwa
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia

Séphrénia


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : 76
Empire : La Sylve Ensorcelée
Date d'inscription : 20/08/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

Séphrénia, en retard comme a son habitude, se précipitait dans les couloirs de l'ambassade, fouillant son sac sans fond à la recherche de sa théière fétiche, faisant au passage tomber une chaussure, un sucrier.....
L'ayant enfin trouvée, elle put faire son entrée dans une des salles où attendait des nouvelles recrues munie d'un plateau à thé garni comme il se doit.



Seigneur Samadhy, ce sera un plaisir de vous accueillir parmi nous! Une petite tasse de thé? Je vous laisse le plateau avec le nécessaire, je vais remplir mes obligations dans les autres salles, à très bientôt!

Sur ces paroles, Séphrénia sortit de la salle de son pas précipité puisant un nouveau service à thé dans son sac magique...
Revenir en haut Aller en bas
Belegar

Belegar


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:25

Belegar ,affaibli par des mois de maladie, exprima son opinion:

"Bonjour a vous seigneur samadhy, je me présente, Belegar , coordinateur interne de l'ordre des Moralitas, régent de reims la grande , et,pour lemoment capitaine des garnisons de cette même ville.Votre candidature ne saurait m'inspirer plus de joie...elle me rappelle celle du sieur Valkyir...comme l'a dit Gloainin, vous avez déja complètement saisi l'esprit de notre alliance...aussi je ne peux que me montrer favorable a votre entrée dans notre guilde, néanmoins tenez vous au fait de nos pna, ainsi que de nos négociations en cours, cela vous évitera surement quelques bévues"

Il se rassit quelques minutes, avant d'aller s'exprimer sur d'autres statuts de postulants
Revenir en haut Aller en bas
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:09

HRP ON :/ Euh Gloa tu peux fermer, en fait il croyait que je lui proposais de me rejoindre sur FG chez les Parias ^^ Et au fait le RP c'est moi qui l'ai fait ^^ /: HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samadhy Empty
MessageSujet: Re: Samadhy   Samadhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samadhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samadhy ( 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Bureaux du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser