L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recrutement de wyntor

Aller en bas 
+3
L'étoile D'Halo
Roland d'Elesmerr
wyntor
7 participants
AuteurMessage
wyntor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

bonjour a vous, je viens je commencer le jeu, mais j'ai de l'experience (planetium et fightgate j'y ai jouer), je suis wyntor peuple maudit, je suis dans le bas du classement mais grace a mon experience de se genre de jeu je compte vite augmenter, je suis actif Ingame et Forum, si vous avez des questions n'hesiter pas j'y repondrer
Revenir en haut Aller en bas
Roland d'Elesmerr

Roland d'Elesmerr


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 15/08/2007

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Bonjour à toi, peux tu reformuler ta réponse en un rp s'il te plait, nous faisons les recrutements ainsi, dedans, présentes toi et ton peuple, ton histoire si tu veux, pourquoi notre guilde et non une autre, ce qui te fais choisir les moralitas et non d'autres.

Et en HRP qui étais tu sur planetium (du moins si tu as fait la V4), sinon pas besoin de répondre à cette question qui tient plus de la curiosité qu'autre chose. Et comme je n'ai fais que la V4 ...

Donc voilà, un rp est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
wyntor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

Wyntor toqua a la porte de la salle de recrutement et entra

Bonjour membres des moralitas je vien postuler dans votre alliance .Mon armée ainsi que mes ressource seront votre si besoin.
Apres quelque mot il alla sassoire a coter de l'empereur Aakensh .Attendant aussi une reponse.

Ceci et mon tout premier Rp enfin si s'en ai un, jai une petit peu fait du plagia mais bon voila j'avais besoin d'idée. Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile D'Halo

L'étoile D'Halo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : seine-maritime 76
Empire : L'etoile D'Halo
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Le paysage, au loin, un dernier rayon de soleil se profile a l’horizon, la nuit approche. Le maudit l’étoile a pour projet de faire un voyage de nuit ! Ahhh la nuit, cette merveilleuse sensation de frais et de mystère dans le ciel étoilé. Des brises, le vent, des animaux ne sortant que la nuit … des mythes, des crimes aussi. L’univers tellement passionnant de la nuit. L’étoile était d’humeur poétique ce soir là. Il alla dans l’écurie pour monter son plus rapide destrier, Balafre, d’un noir immaculé. Il monta déploya sa cape sur la croupe du cheval et partit au galop …

.. .. .. .. .

L’horizon défilait, son visage pourfendait l’air, ses joues étaient devenus rouges. Ces cheveux sautaient et étaient en harmonie avec la crinière du noble destrier. Le sentier qu’il avait empreinté commençait a verglacer. Il murmura aux oreilles de son cheval :
" Attention a toi, le gèle arrive … "
Le cheval fit un signe de tête et quitta le sentier pour galoper dans une herbe grasse et humide.Le voyage allait durer toute la nuit.

Le matin, le premier rayon de soleil caressa le visage de maudit. Encore une nuit de passer à faire un voyage … pour de l’administration. Il arriva aux portes de la citée des Moralitas. Il frappa à la porte. Un garde pencha sa tête au dessus des hautes murailles de pierre et s’écria :

« Ouvrez la porte, Le seigneur d’Halo est aux pieds des remparts ! »

Et là, la porte s’ouvrit, l’étoile rentra aux trop dans la citée. Il descendit de son fidèle destrier, et l’attacha à un rondin de bois planté dans le sol.
Il arriva au seuil de la bâtisse principal et regarda les nouvelles.

« Tiens deux demandes de recrutements … hummm, voyons voir ! Aaknesh et … Wyntor ! Allons voir ça ! » Pensa l’étoile.

Il entra dans la salle ! Les deux hommes étaient l’un à coté de l’autre.

« Bon, Wyntor, vous me paraissez plein d’entrain, vous manquez d’expérience mais … ça se corrige. J’ai une question »

Il regarda Aaknesh ... en même temps.

« Cela vaut aussi pour vous … Bon, nous privilégions la voie diplomatique, donc seriez vous d’accord avec nos principes ? »

L’étoile regarda les deux jeunes empereurs et alla s’assoir en leurs compagnies pour discuter un peu et attendre leur réponses !
Revenir en haut Aller en bas
wyntor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

<<Je suis tout a fait d'accord avec ce principe>> :dit Wyntor
<<Je suis une personne pacifiste>>:precisa Wyntor
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia

Séphrénia


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : 76
Empire : La Sylve Ensorcelée
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:54

Séphrénia, toujours en train de courir, passa la tête par la porte:

Messeigneurs, je n'ai malheureusement que peu de temps à vous accorder....je vois que vous devez encore apporter quelques précisions sur vos motivations... mes compagnons moralitas prendront la décision qui s'imposera pour votre intégration chez nous....
En attendant, je vous laisse un plateau avec du thé et quelques petits gâteaux, n'hésitez pas à vous servir!
En espérant vous voir bientôt parmi nous.
...


Et Séphrénia reparti tel un courant d'air, ses petits pieds frolants à peine le sol, sa robe voletant derrière elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Belegar

Belegar


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2007

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

Belegar arriva dans la salle...il revenait de chez son chamane...déja ses rides s'estompaient...il n'avait pas craché de sang depui 10h...ses os ne le faisaient plus souffrir, son bras ne tremblait plus...il était en voie de guérison , mais plus encore, de rajeunissement...un miracle...

Cela le mettait de bonne humeur! C'est donc sur un ton enjoué qu'il s'exprima :


"Tient vous...écoutez...êtes vous près a respecter tout nos pricnipes? La diplomatie avant tout, la vois des mots avant la vois des armes? si oui , je vous donne mon vote favorable!"
Il repartit guilleret, cherchant une bonne chopine a se boire!
Revenir en haut Aller en bas
wyntor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Je suis pres a respecter tout vos principe
Revenir en haut Aller en bas
aaknesh
Invité




Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

l'empereur Aaknesh attendit toujour sa reponse:


" dit donc le service n'est pas rapide ici sa va faire deux jours que j'ai commander un verre "

l'empereur Aaknesh alla ce rassoir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
aaknesh
Invité




Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:44

Aaknesh prit une derniere fois la parole :

[/i]"aparament vous n'avez pas l'air de vouloir de nouveau menbre sa va faire une semaine que j'attend une réponse donc je vien de prendre une desicion je n'ai plus envie de venir dans votre alliance il n'a pas beaucoup de menbre sur ce forum qui serait capable de repondre a des empereur qui souhaiterai entré dans leur alliance c'est du temps perdu.

au revoir cher empereur."
[/i]

il sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
psmpowwa

psmpowwa


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : BZH POWWAAA
Empire : Psmpowwa
Date d'inscription : 16/08/2007

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

PSM arriva en courant jusque la salle de recrutement et interpella le Seigneur Aaknesh:

"_ Seigneur, pardonnez-moi pour mon retard mais beaucoup d'imprévus m'ont rendus indisponibles. Bien, à la vue des différents votes, il ne manque plus que le mien afin que vous possédiez la majorité, je vais donc faire confiance à mes camarades et vous donner mon vote positif à tous les deux. S'il vous plait, si vous avez fait tout ce chemin, ce n'est pas pour rien."

Il présenta une main chaleureuse à Aaknesh
Revenir en haut Aller en bas
Karshan




Masculin Nombre de messages : 110
Empire : Zhar Caïn
Date d'inscription : 16/11/2007

Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:46

Je confirme ! déclara Karshan, s'extirpant de l'ombre dans laquelle il s'était insinué dès l'ouverture de la salle, appuyant les dires de Psm.

La plupart d'entre nous étions indisponibles, et pour ma part je reviens d'un long voyage dans les territoires du Nord.
Sois sans craintes, seigneur Aaknesh, notre réponse ne tardera pas à se faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de wyntor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de wyntor   Recrutement de wyntor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de wyntor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Bureaux du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser