L'ordre des moralitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des moralitas

forum de l'alliance de l'Ordre des Moralitas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IronHill demande audiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IronHill
Invité




IronHill demande audiance Empty
MessageSujet: IronHill demande audiance   IronHill demande audiance Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

Apres avoir parcouru quelques centaines de miles a pied, Ironhill se trouvait enfin devant la Grande porte du Bureau de recrutement de L'ordre des moralitas.
En voyant cette porte gigantesque, il ne put s'empecher de penser que c'était du bon travail de nains, une poignée en fer forgée représentant le sceau des moralitas se trouvait à portée de sa main, le geste qui suivit fit grincer la porte sur ses gonts dans un vacarme assourdissant.
La piece était gigantesque, avec au dessus de la voute, des peintures représentant la Grande Guerre, toutes les races combattant l'Enemis.


Je demande audiance ! je me présente, je m'apelle Ironhill et voici Ecarlate mon maul. Ma requete est simple, j'aimerais rejoindre votre ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyir

Valkyir


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 38
Empire : Kharad Daz
Date d'inscription : 05/09/2007

IronHill demande audiance Empty
MessageSujet: Re: IronHill demande audiance   IronHill demande audiance Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:39

Valkyir était, comme à son habitude, le premier arrivé au bureau de recrutement. Même si la guerre occupait plus son esprit en ce moment, il décida de laisser les commandes quelques heures à son stratège. Il ne regretta pas s'être déplacé lorsqu'il aperçut qu'il s'agissait d'un nain. Nain dont le visage lui disait quelque chose, il avait fait sa connaissance il y a peu.

Ravi de vous accueillir parmi nous, IronHill, c'est toujours un plaisir pour moi de constater la venue de mes frères parmi les nôtres.

Malgré toute la sympathie que j'éprouve à votre égard, je me dois de vous poser quelques questions. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que notre guilde se veut pacifiste, c'est à dire qu'elle tente d'arranger les conflits par la diplomatie avant les armes. Je suppose que vous avez dû le découvrir en parcourant notre charte mais je tenais à le rapeller et à vous demander si vous étiez bien en accord avec nos principes.

Gloaïnin et moi-même avons su laisser notre hache de côté afin de respecter ces principes, c'en est de même pour les autres membres de l'ordre. Mais je vous rassure, nous avons de quoi nous distraire pour l'instant étant donné la guerre qui nous oppose aux chevaliers de l'apocalypse. Je me devais également de vous le signaler, bien que je doute qu'une guerre vous effraie.


Il invita IronHill à visiter les lieux, certaines peintures et sculptures de la salle avaient une réelle valeur. Elles dataient de l'époque du Grand Moralitas, père de leur doctrine, il lui semblait normal de les présenter à chaque recrue.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile D'Halo

L'étoile D'Halo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : seine-maritime 76
Empire : L'etoile D'Halo
Date d'inscription : 17/08/2007

IronHill demande audiance Empty
MessageSujet: Re: IronHill demande audiance   IronHill demande audiance Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:05

" Oahhhh a fait un baille que je suis pas allé a la cité moi..." pensa l'étoile de retour des champs de bataille contre les apocalypses.
L'étoile avait beaucoup d'affaires pressentes dans son royaume a en negliger une partit des ces engagement d'alliances. Ces compagnons lui manquait....

"Allez zoup en selle!"

L'étoile , apres deux heure de chaval arriva a bon port a la cité du Grand Moralitas. L'étoile sentit une presence inconnue dans la citée..un de ces sens de maudit! Il arriva a l'entrée et salua le garde en bavardant un quart d'heure avec. L'étoile se dit que s'il devait papoter avec tout le monde comme ceci , a se train là il ne serait pas rentré.
Il alla voir dans la salle de recrutement..une nouvelle candidature avait été posée.

Il lisa la pancarte :"IronHill demande audiance"

Il se disait qu'au moin celui là parlait un langage correct....

Il entra dans la salle et vit un nain....encore un!!!

"Non il y a trop de nain ici...non je rigole... je vais vous laisser repondre aux questions de mon ami."

L'étoile salua Valkyr en le tapant dans le dos. Il fit un bond de deux metre..il n'aura jamais été aussi loin avec ses petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Gloaïnin
Admin
Gloaïnin


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Vendée
Empire : K.killer
Date d'inscription : 15/08/2007

IronHill demande audiance Empty
MessageSujet: Re: IronHill demande audiance   IronHill demande audiance Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

10 jours sans nouvelles.... je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IronHill demande audiance Empty
MessageSujet: Re: IronHill demande audiance   IronHill demande audiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IronHill demande audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des moralitas :: Place du Grand Moralitas :: Bureaux du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser